Ecrits

Philippe_cropped

 

“Un rendez vous annuel toujours riche de rencontres avec les futurs professionnels du secteur. Les étudiants sont toujours motivés et pleins d’énergie pour aborder des sujets pas toujours évidents pour eux (le cadre légal des entreprises de spectacle).  C’est un temps d’échange important pour le formateur que je suis et qui me permet, au delà de la transmission d’un savoir et d’une expérience, de rester également en veille sur les évolutions des pratiques que portent les nouvelles générations de la culture.”

Philippe Audubert Directeur adjoint de Trempolino

 

 

SarahCoudray 

 

“De nombreux professionnels interviennent au cours de l’année ce qui rend les enseignements concrets. Les cours sont diversifiés, riches et permettent d’aborder autant la gestion et l’administration de structures que l’environnement du secteur culturel. L’effectif faible de la classe (seulement 20 étudiants en formation initiale et continue) permet une personnalisation des enseignements. D’autre part la ville d’Angers est plutôt agréable et dynamique.”

 Sarah Coudray étudiante en formation continue - Promotion 2015/16.

 

Johan Sonnet_cropped

 

“Une licence professionnelle en pleine effervescence, forte d’enseignants investis et d’intervenants professionnels de qualités. L’année passée au sein de la LP MAEC d’Angers m’a permis de concrétiser mon projet professionnel et d’obtenir une embauche en sortie de formation”

 Johan Sonnet Le VIP, Chargé de la gestion des studios de répétition - Promotion 2014/15